DROIT PÉNAL

Défense pénale

AMSA Avocats,  Cabinet d’avocats situé à Toulouse (proche BalmaL’UnionMontrabe, Saint-Jean), garantit le respect de vos droits et assure votre défense pénale devant le Tribunal de police, le Tribunal correctionnel et la Cour d’assise.

Le Cabinet est à vos côtés dès la première heure de garde à vue ou de son éventuel renouvellement afin d’assurer que vos droits soient respectés. Si à l’issue de la garde à vue une présentation devait être envisagée devant le Juge d’instruction, Maître Sophie ATTALI-TRAPP vous assiste afin de faire valoir vos droits.

Si une mesure restrictive de liberté devait être envisagée, Maître Sophie ATTALI-TRAPP est vos côtés devant le Juge de la Liberté et de la Détention lors du débat contradictoire ainsi que devant la Chambre de l’Instruction statuant sur un appel des ordonnances du Juge de la Liberté et de la Détention.

En cas de médiation pénale ou de proposition d’une composition pénale, Maître Sophie ATTALI-TRAPP vous assiste devant le Délégué du Procureur de la République.

Après le prononcé du jugement, Maître Sophie ATTALI-TRAPP vous assiste et vous accompagne dans toutes les phases de l’exécution de la peine.

Droit des victimes

AMSA Avocats, Cabinet d’avocats situé à Toulouse (proche BalmaL’UnionMontrabe, Saint-Jean) assiste, représente et défend également les victimes d’infractions pénales. Du dépôt de plainte au jugement, Maître Sophie ATTALI-TRAPP vous conseille et vous accompagne dans vos démarches afin d’obtenir réparation d’un préjudice.